C'est enfin l'été ! Voici quoi apporter en road trip

L'été est enfin arrivé et qui dit été.... dit road trip ! Chaque année, je trouve un moment, avec mon chum ou ma "gang de filles", pour partir à l'aventure. Avez-vous un road trip prévu cet été ? Je pars dans moins d'une semaine pour le Maine, une tradition qui remonte à mon enfance. Mon chum et moi en avons fait notre propre tradition depuis quelques années et j'ai bien hâte d'y retourner, même si c'est à 500 km de Montréal. Je ne dirais pas non à New York non plus, qui est toujours une bonne idée...  je lance ça dans l'univers !

19756660_10158935981055006_2601580577561559492_n.jpg

Avant de partir en roadtrip cet été, voici quelques trouvailles géniales qui vous seraient (selon moi) bien utiles lors d'un prochain voyage :) 

Skyroam

Pour votre plan internet : Skyroam Solis

J'ai découvert cette petite merveille lors d'un voyage de presse l'hiver dernier. Une autre journaliste voyage (merci Susan Campbelll!) trainait cet étrange objet orange partout avec elle et je me demandais vraiment de quoi il s'agissait. C'est en fait un "wifi portatif" qui permet d'avoir accès à internet partout, en tout temps, peu importe où l'on se trouve dans le monde. Génial, vous dites? Je ne peux plus m'en passer. Pour 9$ par jour on peut connecter jusqu'à 5 appareils électroniques et c'est... illimité ! Mon chum et moi avons passé nos dernières vacances connectés sur mon Skyroam et, même en plein désert du Nevada sur la route 95, ça fonctionnait merveilleusement bien. 

Pour votre batterie de cellulaire: Mophie Powerstation

Impossible pour moi de quitter la maison (littéralement) sans mon chargeur portatif. Combien de fois suis-je partie "pour la journée" sans que mon précieux iphone suive la cadence?  Personne ne veut se retrouver en fin d'après-midi loin de la maison et/ou de toute prise électrique ... avec un iphone qui vient de rendre l'âme (et on le sait tous : ça arrive très souvent). Ce mini chargeur portatif est léger et offre une super autonomie. Suffit de traîner son fil pour charger : iphone, ipad, etc. Tellement pratique, surtout en voyage !!!!! Se retrouver dans la jungle ou sur la route sans téléphone, ça peut être paniquant.

Morphie Powerstation
109-vs-cremesorbet-product_1_1.jpg

Pour votre joli minois : Crème Sorbet Caudalie

La Crème Sorbet Hydratante Vinosource de Caudalie est la crème de l'été, point. Je ne suis habituellement pas fana de petits pots, mais lorsque j'ai essayé cette crème visage, j'ai eu un coup de coeur instantané pour ce boost d'hydratation. En plus, elle sent super bon avec ses notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche des plus rafraîchissantes. Je suis maintenant convertie !

Pour les amateurs de thé : collection d'été Kusmi Tea

Qui dit été dit... thé glacé, à consommer en pique-nique, sur la route ou sur la terrasse ensoleillée du chalet. Kusmi Tea a récemment lancé une nouvelle gamme 100% été pour les amateurs de thé qui voudraient s'offrir une pause fraîcheur pendant la saison chaude. On aime aussi  la carafe double paroi qui se transporte super facilement. Pratique !

Visuel_KT_GLACES_Femme_preview.jpeg
Caprina-Moisturizing-body-milk-350ml-11.8oz-original-formula-555x555.jpg

Pour votre peau déshydratée : Lotion corps au lait de chèvre Caprina

Coup de coeur pour cette crème corporelle 100% canadienne fait à partir de lait de chèvre et d'ingrédients naturels. Son format est ultra pratique pour le transport et la bouteille, avec sa nouvelle image de marque, est très jolie. Je suis du type "un produit doit remplir plusieurs fonctions" et donc, cette crème hydratante peut servir de crème pour le corps, de crème à mains, d'après-soleil ... j'adore!

ACCESSORIESFOODANDTABLEWARE_TABLEWARE_ORIGINALLINE_OTHERS_ACCESSORIES-ORIGINALLINE-LIMITEDEDITION-VIEWICEDKIT-SHAKERATORECIPEANDINTENSOONICECOFFEEWITHICECUBETRAY-2018-SHADOW_19032018085050388.jpg

Pour les buveurs de café : collection d'été Nespresso

La beaucoup trop cute collection d'été de Nespresso est parfaite pour les caféinomanes en cavale comme moi. J'aime particulièrement la bouteille Nomad, qui, comme son nom l'indique, est conçue pour transporter du café glacé et même, le boire avec une paille! Mon nouvel essentiel voyage lorsque je pars en road trip!

Example_Edits-6_1024x1024.jpg

 

Pour se protéger du soleil (avec style) : Poppy & Peonies Straw Hat

J'adore cette marque, et j'ai d'ailleurs plusieurs de leurs essentiels voyage, mais lorsque la collection d'été est sortie, plus tôt cette année, ça n'a fait que renforcer mes sentiments pour Poppy & Peonies. Le chapeau de pailles "Hello Sunshine" est juste... adorable ! Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas y aller avec la collection "Sunshine" au grand complet : serviette circulaire, sandales et sac de plage. Je dis oui, et sans modération ! 

 

Amermelade

Pour les amateurs de cocktail... d'été: le Spritz ! 

Le cocktail par excellence de l'été que l'on veut savourer encore et encore lors des chaudes soirées au chalet est sans contredit : le Spritz. Et, tant qu'à s'en concocter un (ou deux), pourquoi ne pas utiliser une liqueur faite au Québec, Amermelade, du sirop Fraise Séchuan Les Charlatans, et du sirop de pamplemousse. Aussi simple que ça. Et maintenant, on est tous prêts pour l'été ! 

 

Catherine Maisonneuve