C'est le meilleur moment pour aller au restaurant à Montréal

Après le temps des fêtes et les millions de repas consommés en décembre, le mois de janvier arrive et l'on est souvent... à plat. On a trop mangé, trop bu, mais aussi, notre budget est limité. Pourtant, il s'agit du meilleur moment de l'année pour sortir au restaurant puisque plusieurs établissements de la métropole offrent des menus à prix réduit pour attirer la clientèle après les Fêtes. Profitez-en pour inviter cet ami que vous n'avez pas eu la chance de voir entre Noël et le Jour de l'An ou vous organiser une "date night" comme il se doit après la folie du temps des fêtes. 

Du 11 janvier au 4 février 2018 - Le Happening Gourmand prend d'assaut le Vieux-Montréal

Happening Gourmand

Encore une fois cette année, le Happening Gourmand, organisé depuis maintenant 11 ans par le groupe de restaurants & d'hôtels Experience Old Montreal (Le William Gray, l'Hôtel Place d'Armes, Bevo, Vieux-Port Steakhouse, etc. ) offre des tables d’hôtes à prix réduit du 11 janvier au 4 février 2018.

Les neuf restaurants du groupe offrent des menus brunch et des tables d’hôte du soir trois services à prix fixes. 
Table d'hôte du soir à 23$ : BEVO
Table d'hôte du soir  à 27$ :  Vieux-Port Steakhouse, Taverne Gaspar, Modavie, Brasserie 701, Méchant Boeuf
Table d'hôte du soir à 31$ : Maggie Oakes, Kyo Bar Japonais, Verses Bistro

Brunch à petit prix

Menu brunch à 17$ : Taverne Gaspar, Brasserie 701, Méchant Bœuf, Maggie Oakes, Verses Bistro
Menu brunch à 27$ : Buffet Gourmet du Vieux-Port Steakhouse
Pour plus de détails, visitez le site web du Happening Gourmand : happeninggourmand.com

Réservez votre table au restaurant de votre choix dès maintenant et profitez-en ! 

De mon côté, sur mon radar : le menu trois services à 27$ de la Brasserie 701 ! Une belle occasion d'essayer leur nouveau menu/concept. 


Du 2 janvier au 28 février - Le CHOP coupe les prix des menus au centre-ville de Montréal

Le CHOP, organisé par le groupe Ville-Marie Collection, est de retour le 2 janvier 2018 pour une 6e édition. Du 2 janvier au 28 février, les trois principaux restaurants du groupe : Decca77,  L'Atelier d'Argentine et Wienstein & Gavino's  offrent chacun un menu table d'hôte du soir à 25$. 

Le Chop 2018

Cette année, l'événement s'est associé pour la première fois avec Partageons l'espoir. Pour chaque repas « LeCHOP » vendu, 2,50 $ seront versés
aux programmes d'alimentation scolaire administrés par la fondation. 

Pour plus de détails sur LE CHOP : http://villemariecollection.com/fr/lechopmtl/ 

Réservez votre table au restaurant de votre choix dès maintenant et profitez-en ! 

De mon côté, sur mon radar : le menu deux services à 25$ du Decca77 et je pense bien me gâter et ajouter l'option du dessert pour 6$ de plus !!


Menu découverte à petit prix au HVOR

Pour célébrer la Nouvelle Année, le restaurant au décor scandinave et au jardin potager a choisi d'offrir un menu découverte 5 services à 55$ pendant tout le mois de janvier. 

Une belle occasion de redécouvrir cette table raffinée de Griffintown, où le chef Phil Tees et son équipe y créent des plats tout aussi beaux que bons inspirés de la nature. Pour plus de détails:  www.hvor.ca 

 

 

Catherine Maisonneuve